Les nouveautés - place de marche

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouvel Open Pro !

Avec de nombreuses évolutions apportées en 2018 : webapp mobile, channel manager, nouveaux widgets, personnalisation des mails, contrat automatique, early booking, last minute, paiement des acomptes et solde, délai de réservation, codes promo, le nombre d’utilisateurs Open Pro ainsi que le nombre de réservations générées n’ont cessé d’augmenter. (suite)

OPEN BILLET

A compter du 30/01/2019, il sera possible d’effectuer une réservation locale sur un billet non réservable en ligne (billet inactif ou réservation sur une date non comprise dans la période de validité).  (suite)



 


Deux évolutions sont désormais disponibles pour l’ensemble des utilisateurs Open Billet !

Directement depuis son outil Open Billet, le prestataire peut à présent :
- Choisir de demander ou non le consentement exprès des clients qui réservent sur la marque blanche (case optin), paramétrer la phrase correspondante, y intégrer un lien externe s’il le souhaite
- Décrire les finalités poursuivies, le traitement, sa politique en matière de protection de données, etc. dans un champ libre prévu à cet effet et y intégrer un lien externe s’il le souhaite

Ces fonctions sont disponibles depuis le menu “Conditions de Vente” d’Open Billet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’information recueillie du consentement du client sera accessible pour l’utilisateur Open Billet dans les exports effectués depuis l'entrée “Suivi des Ventes”.

 


Dans Open Pro, lorsque de nouvelles réservations sont effectuées, les prestataires sont informés par mail. 

A partir du 13/01/2021, ils auront également la possibilité de recevoir des notifications par SMS !

Pour cela, une nouvelle fonctionnalité sera disponible dans les paramètres avancés d’Open Pro. Il suffira à l’utilisateur de renseigner un numéro de portable sur lequel il souhaite recevoir les notifications. 
Pour tester la fonctionnalité, l’utilisateur bénéficie d’un crédit de 5 SMS gratuits déjà disponibles dans son compte.

L’utilisateur pourra ensuite recharger son crédit en achetant un pack de SMS auprès de la plateforme spécialisée connectée à Open Pro (tarif indicatif : inférieur à 0,05€ /SMS /HT)